Depuis les célèbres gorges du Verdon jusqu’aux plages deSaint-Tropez en passant par les immenses massifs forestiers des Monts toulonnais ou des Maures, le Var possède un patrimoine exceptionnel qui séduit habitants et touristes.
À ce décor de rêve, s’ajoutent 300 jours d’ensoleillement par an, ce qui en fait un cadre de vie privilégié pour s’installer. Fort de ses atouts naturels, le Var attire une population croissante, + 0,6 % par an. Avec plusieurs filières d’excellence dans les technologies marines, de la défense et du numérique implantées autour de la métropole de Toulon, le département mise aussi sur les industries de demain pour développer son attractivité.
Fonctionnalité et bien-être vous attendent dans tous les appartements de la résidence Les Jardins du Faron. Les logements dotés de volumes généreux sont prolongés par de vastes espaces extérieurs : balcons, loggias ou jardins. Des lieux pensés pour votre confort quotidien qui vous apporteront toute l’intimité et la qualité de vie dont vous avez besoin.
Pour renforcer l’intimité et la tranquillité des habitants, la végétation autour de la résidence est l’objet d’un soin tout particulier. Jardinières, arbustes et différentes essences d’arbres adaptées à la région, du chêne à l’olivier, constituent une véritable canopée et font de la résidence Les Jardins du Faron un endroit agréable en toute saison.
Ensemble contemporain tout en élégance et dédié au bien-être de ses habitants, la résidence Les Jardins du Faron séduit parla modernité de ses lignes. Surmontée d’une toiture traditionnelle en tuiles canal rondes, alternant les tons du beige au brun, la résidence s’intègre parfaitement dans ce décor résidentiel méditerranéen.
Entre mer et montagne avec une vue sur le mont Faron, la résidenceLes Jardins du Faron profite d’un emplacement idéal au cœur de la métropole de Toulon. Proche de la gare et du centre-ville, vous pouvez circuler très facilement depuis la résidence grâce à l’A50non loin et à différentes lignes de bus. Dans ce quartier vivant, une multitude de petits commerces (boulangerie, pharmacie, épiceries...) sont accessibles à pied tout comme les écoles et groupes scolaires, particulièrement nombreux autour des Jardins du Faron. À la fois résidentiel et très commerçant, le quartier offre un confort de vie rare au cœur d’une métropole dynamique.