Miraculeusement préservé des outrages du temps, le Domaine d’Hippone (en référence à St Augustin évêque d’Hippone en Algérie) a longtemps fait partie du patrimoine diocésain.
Métamorphoser ce site providentiel en une adresse résidentielle de standing, c’est le défi relevé par les architectes qui se sont inspirés de l’esprit initial de ce domaine clos en ville pour recréer un écrin de verdure unique où le temps semble suspendu.
Ici, à chaque envie et chaque mode de vie correspond un appartement. Jardin Augustin procure à chacun des points de vue différents et à tous le spectacle apaisant de ce jardin luxuriant égayé du chant des oiseaux.
Du studio au 5 pièces, avec des vues intimes sur le parc, sur la piscine de plus de 80 m2 ou sur les horizons plus lointains...
« Rêves d'architecte » Appartements duplex du 3 au 5 pièces avec terrasse spacieuse et jardin.
« Côté oasis » Appartements exposés sud, avec vue sur le jardin intérieur, du studio au 5 pièces.
« Cocons de douceur » Appartements bien agencés de petite surface du studio au 3 pièces.
« Villas sur le toit » Duplex du 3 au 5 pièces avec grandes terrasses et pergolas.
Saint-Just est un ancien village aux portes de Marseille, le parc de la vigie et le parc Bellevue, sur les hauteurs de Saint-Just, rappellent que ce fut un lieu d’observation privilégié.
Le quartier fait également la part belle à la musique à travers le Moulin et le Dôme, deux salles emblématiques de Marseille.
Si vous avez des enfants, sachez qu'on trouve trois structures d'accueil pour les enfants en bas âge dans le quartier, comme par exemple un jardin d'enfants. Il dispose également de trois écoles maternelles, six primaires, quatre collèges et trois lycées.
Bénéficiez du chèque premier logement de la Ville de Marseille.
Eligibilité :