C’est là que vous prenez vos quartiers, dans le lieu-dit deNotre-Dame-des-Anges, connu pour ses vues dominantes et son cadre champêtre à quelques minutes seulement de toutes les commodités. D’ici, vous rejoignez le centre-ville de Cogolin en 5 minutes*, les plages et Port Cogolin en 10 minutes et Saint-Tropez en 20 minutes à peine, tout en restant préservé de l’afflux saisonnier du Golfe.
Sur un terrain verdoyant de plus de 17 000 m2, INFINI D’AZUR déroule son parc résidentiel de 9 mas intimistes, élevés sur 2 étages à la discrétion de chênes et de pins remarquables.
Chaque îlot épouse les contreforts du terrain, permettant une intégration harmonieuse du programme dans son environnement naturel et des perspectives dégagées sur la canopée et l’horizon varois. Plus de 8 000 m2de surface, laissés vierges de toute construction, accueilleront en plus des124 arbres existants, pas moins de 80 nouvelles plantations d’envergure. La promesse pour les résidents de profiter d’une trame végétale dense et de promenades ombragées quelle que soit la saison.
Pour respecter le calme de cette nature foisonnante, les parkings et garages s’inviteront sous les immeubles, les cheminements piétons déambuleront entre les résidences, prolongés par des arcades en prolongement des premiers étages.
Dans l’intimité de votre appartement, du studio au 3pièces, l’espace se fait utile et séduisant. Chaque surface se vit pleinement, en cohérence avec un style de vie actuel. Les circulations sont fluides, les aménagements fonctionnels, tous les séjours sont ouverts sur des extérieurs privatifs, larges terrasses ou jardins réservés à votre seul usage. Votre logement est traversant, sans vis-à-vis et profite d’une luminosité généreuse quelle que soit son orientation. L’exclusivité de panoramas grandioses sur le ciel varois et le village de Grimaud juste en face vous est ici offerte, sans concession.
Pour faciliter toujours plus votre quotidien, vous bénéficiez d’une place de stationnement privative.
De par son nom provençal, Cogolin est un promontoire s’avançant sur la plaine. Niché à flanc de colline, à la naissance du massif des Maures, la ville de 12 500 habitants profite de sa situation dominante sur le tant convoité Golfe de Saint-Tropez.