De l’eau, du roc, des pins, et un plongeon dans La Grande Bleue.
Le décor est planté.
Vous habitez le Marseille 9e, celui du Parc national des Calanques, dégradé de bleus, de verts, parfumé de pins d’Alep et du sucre des arbousiers sauvages.
Pour qui ne connaît pas le quartier de Sormiou, c’est un écrin vert et aéré, riche en commodités, bientôt ouvert sur le tout Marseille grâce au projet structurant du boulevard urbain sud qui reliera dès 2020 les quartiers sud à l’A50 vers le centre et Aubagne, et à la L2 vers le nord et Aix.
Les appartements, doublement ou triplement exposés, offrent une lumière optimale été comme hiver... Pergolas, claustras, persiennes protègent vos extérieurs privatifs des vis-à-vis et du soleil.
Tous les logements des étages sont prolongés de terrasses profondes et filantes, idéales pour vivre pleinement le life-style méditerranéen, et profiter d’une vue dégagée sur les massifs.
Les jardins des rez-de-chaussée proposent des finitions soignées : terrasses en bois, espaces enherbés, clôtures et portillons design sécurisés.
Votre intérieur du 2 au 4 pièces est conçu pour une vie actuelle et durable, les circulations sont fluides, les aménagements fonctionnels.
Ici, plus qu’ailleurs, votre bonheur s’annonce durable.
Au cœur du quartier résidentiel de La Jarre qui achève sa mutation portée par un récent essor urbain, vous vivez un Marseille animé et actuel.
Les commerces, les services de santé, les transports côtoient ici une nature foisonnante, célébrée notamment par le nouveau Parc de la Jarre, son verger, ses vignes, et ses 20 000 m2 d’espaces verts.
C’est un quartier qui connecte les hommes entre eux (écoles, crèches, EHPAD) et avec leur environnement naturel (parcelles boisées, immeubles de faible hauteur, ouvertures sur les collines en fond de scène).